MyBuy se démarque par sa simplicité et son efficacité. La presse généraliste et spécialisée le conseille à ses lecteurs pour faire de bonnes affaires sur eBay France et les autres sites eBay internationaux. Cité souvent comme un outil indispensable, MyBuy est la référence en matière de snipers eBay.
La presse cite MyBuy comme la référence en matière de snipers pour eBay
Le magazine Internet Pratique recommande MyBuy à ses lecteurs. Dans son numéro 81, la version démo a été proposée dans le cadre d'un article sur eBay France. MyBuy étant le seul logiciel d'enchère automatique cité et conseillé par le magazine.
Notre auction sniper cité par le magazine mon argent
Le magazine « mon argent » cite notre auction sniper dans son article « Stratégie pour gagner vos enchères sur eBay », dont voici un extrait :
Gagner ses enchères sur eBay
Les dernières secondes d'une enchère sont cruciales...
Méthode largement répandue chez les utilisateurs de longue date, le "sniping" qui vous permets d'être quasi sûrs de remporter l'objet convoité.

Certains logiciels permettent de gagner une enchère car ils enchérissent à votre place deux secondes avant la fin du chronomètre… comme MyBuy
Ses avantages :
- Eviter une guerre d'enchères.
- Gain de temps.
- Annuler l'enchère. Contrairement à eBay, les logiciels d'enchères vous permettent d'annuler votre enchère.

Le magazine l'ordinateur individuel conseille l'auction sniper MyBuy à ses lecteurs
Le magazine « L'ordinateur individuel » conseille ses lecteurs sur les bonnes pratiques à adopter pour dénicher les meilleurs affaires sur eBay France et les autre sites eBay. Dans son article « Faites de bonnes affaires sur eBay », MyBuy est cité dans la rubrique « Des logiciels utiles pour faire de bonnes affaires ». Extrait :
Les snipers :
Ce sont des logiciels d'enchères automatiques. Leur rôle consiste à placer la meilleure enchère sur différents objets à la dernière seconde. A l'aide à ces logiciels, vous n'avez pas besoin d'assister à la fin d'une enchère. Choisissez votre objet et indiquez un prix d'achat maximum. Si un membre place une enchère supérieure à la vôtre, vous en êtes averti… Parmi ces logiciels, Mybuy (25 euros sur www.mybuy.info)...